sportsregions
Envie de participer ?
Hubert a obtenu son kata le 17 juin 2017 ... suite et pas fin !

Il y a un an à la même époque j'écrivais sur ce site ....

Et si vous veniez applaudir Hubert qui présente le nage no kata pour la fête du club ?
Connaissez-vous Hubert ?
Hubert est l'un des plus anciens du club, toujours le sourire une envie de bien faire un exemple pour tous!
Hubert à un palmarès à faire rougir tous les judokas du club plusieurs podiums aux frances en sport adapté avec en face de lui des jeunes de 20 ans  il n'a que 50 et quelques années...
Nous avons  proposé à Hubert de travailler une démonstration technique (kata) qui doit être présentée pour le passage de la ceinture noire, bien évidemment Hubert nous a répondu avec envie  OUI !!!
Ce kata est difficile, il est composé d'une succession de mouvements à droite puis à gauche il faut mémoriser un cérémonial des déplacements codifiés , des déséquilibres des placements de corps, des accélérations, des projections, un timing ..bref ce n'est pas simple !
Hubert a  travaillé sans ménager sa peine ni ses efforts, demain il  vous présente SON NAGE NO KATA, venez l'applaudir.
Je suis admiratif devant son implication et son envie bravo Hubert

Depuis juin 2016 nous avons continué à travailler,  sans relâche, des heures d'efforts de nombreuses répétitions et toujours avec la même envie la même motivation sans jamais baisser les bras Hubert a fourni un travail exemplaire

Le 17 juin 2017 Hubert a présenté le nage kata devant un jury à Bretigny sur Orge, le jury était composé  de juges officiels et d'un responsable du sport adapté. Tous ont été unanimes  et ont salué le travail d'Hubert, quelques petites erreurs mais rien de grave l'ensemble était digne d'un prétendant  à la ceinture noire.

KATA validé !

Première étape pour l'obtention de la ceinture noire, il faut encore continuer  pour l'examen technique....un nouvel objectif pour Hubert et pour le club, j'avais promis à Hubert que j'allais le faire travailler dur pour le kata, je lui  ai fait une nouvelle promesse  "je vais encore devoir t'embêter  :)"  Hubert, avec un large sourire en rigolant  me répond "j'ai pas le choix !"

Un grand merci à Thierry et à tous les autresUKE (partenaires d'Hubert)  Lilian, Florent, Jean, Eric, etc..

Olivier.

.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.