Bonsoir,
Afin de vous remercier pour votre implication tout au long de l'année, le club vous invite le vendredi 3 juillet à 19h30 au Domino à Suèvres pour une soirée conviviale autour d'un pique-nique partagé.
Chacun apporte un plat salé ou sucré à partager, ses couverts et son assiette.
Le bureau
sportsregions
